Scroll to top

Boîte à outils du freelance

Productivité

Maximiser sa productivité au travail, c’est gagner un temps précieux dans son quotidien.

C’est se donner la possibilité de profiter de ce temps gagné au profit d’activités personnelles ou au développement d’autres challenges professionnels.

Cependant, pour travailler à un rythme convenable, il faut avant tout avoir une bonne méthode, car les outils, bien que nécessaire à l’amélioration de la productivité, ne sont pas suffisants si une méthode efficace et solide n’est pas bâtie en amont.

Nous avons ainsi étudié au peigne fin l’intégralité des outils que nous vous proposons. Outils que nous jugeons comme particulièrement pertinents pour nos consultants freelances, et qui leur servent réellement dans leur quotidien d’indépendant.

Des  services pour gérer leurs tâches quotidiennes aux extensions à intégrer à votre navigateur ou à votre boîte email, nous vous livrons les 6 outils qui nous sauvent la vie !

Design

Le design des interfaces mais aussi le branding de votre marque doivent être travaillés. C’est précisément sur ce point que vous allez pouvoir sortir du lot avec identité et brio sur les réseaux sociaux.

Retrouvez ici les meilleurs outils pour créer des visuels à effet waw et faire effet à votre audience, prospects et clients. 

Gestion de projets

Avoir des clients, c’est vital pour votre activité d’indépendant. Mais pour gérer correctement vos projets issus d’une ou plusieurs entreprises,vous devez vous organiser correctement.

 

Pour :

  • prioriser l’ensemble de ses projets 
  • avancer en temps et en heure
  • bien communiquer avec l’ensemble des parties prenantes

 

Retrouvez ici notre sélection des meilleurs outils pour gérer au mieux et de manière collaborative l’ensemble de ses projets et tâches associées.

Formations

Quand on est à son compte, se former est la clé pour être à la hauteur et offrir une expertise toujours plus pointue.

Alors que la formation en ligne se démocratise, il n’a jamais été aussi simple de se former et devenir compétents ou expert dans un domaine.

De ce fait, la formation est à la croisée des chemins de la reconversion professionnelle, qu’elle facilite.

Lorsque l’on est à son compte, être à la pointe de son expertise est primordiale et en ce sens, la formation doit être un élément incontournable, voire même indissociable de son évolution professionnelle.

Elle peut intervenir pour renforcer une compétence ou en développer de nouvelles (pas seulement dans le but de se reconvertir) mais aussi pour aider au développement de son activité d’indépendant.