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Outil Productivité : Gmail

Gmail, la messagerie N°1 au monde a l’avantage de proposer une multitude d’options pour augmenter considérablement votre productivité ! Grâce notamment à la fusion de plusieurs applications.

Mais aussi grâce à son ingénieux système d’intelligence artificiel et modèles pré-enregistrés.

 

Avec Gmail, vous pourrez ainsi :

  • Connecter plusieurs adresses (mêmes celles issues de votre nom de domaines) : réglages > Importation emails
  • Enregistrer un ou plusieurs modèles d’emails pour ne plus avoir sans cesse à réécrire le même texte. Quitte à en utiliser 80% et personnaliser les 20% restants.
  • Planifier des RDV et lier les tâches à Trello et visioconférence directement à Zoom
  • Utiliser votre compte en offline
  • Et même le déléguer à un collaborateur pendant vos vacances !

 

Pour vous organiser aussi au mieux, pensez bien à découper votre journée au sein de votre agenda. Et si vous travaillez à plusieurs, à créer un nouvel agenda collaboratif ! Vous aurez ainsi une vue globale sur le planning des équipes. Un must à faire et partager au plus grand nombre !